Essayer le jeu politique
Quiz  |  Sondages  |  Candidats  |  Guide de l’électeur  |  Impôts  | 

A Propos De Nous

iSideWith.com a été démarré en mars 2012 par deux amis ayant deux visions politiques différentes. Nous trouvons et construisons constamment de nouvelles façons pour renforcer l'engagement et l'éducation des électeurs en utilisant des technologies de l'information, des données et novatrices.

Nick Boutelier and Taylor Peck of iSideWith.com

Taylor Peck

Taylor est un analyste politique et un consultant en marketing technologique. Il gère aspects de données, de recherches et de marketing du site. S'étant intéressé à la politique pendant toute sa vie, il recherchait un moyen pour engager plus d'électeurs.

Nick Boutelier

Nick gère l'aspect technique, l'expérience utilisateur, les données et les statistiques concernant le site. Électeur indécis de toujours, il était à la recherche d'un moyen facile de rester informer sur les problématiques et les candidats qu'il supporte.

C'est ça ! Nous ne sommes affiliés à aucun investisseur, actionnaire, parti politique ou groupe d'intérêt.

Si vous partagez notre passion pour ce projet et que vous voudriez le soutenir, partagez le site avec vos amis afin que nous puissions éduquer plus d'électeurs sur leurs représentants locaux et nationaux pour le Jour d’élection (8 novembre 2016).

Si vous souhaitez supporter financièrement notre projet, n'hésitez pas à nous envoyer une donation PayPal ou Bitcoin.

Donate Bitcoins 15S3u3o1NuwGFEj372UZnL2A6BjLfK227S

Try the political quiz
News  |  Quiz  |  Polls

About Us

iSideWith.com was started in March 2012 by two friends with two very different views of politics. We are constantly finding and building new ways to boost voter engagement and education using information, data, and breaking technologies.

Nick Boutelier and Taylor Peck of iSideWith.com

Taylor Peck

Taylor is a political analyst and tech marketing consultant. He manages the data, research, and marketing aspects of the site. Having a lifelong interest in politics, he was searching for a way to engage more voters.

Nick Boutelier

Nick works with early stage startups to quickly build out new ideas and technology. He manages the technology, user experience, data and analytics for the site. A lifelong undecided voter, he was searching for an easier way to stay updated on the issues and candidates he sides with.

That’s it! We are not affiliated with any investors, shareholders, political party or interest group.

If you share our passion for this project and would like to support it, share the site with your friends so we can educate more voters about your local and state representatives by Election Day (November 8th, 2016).

If you would like to support our project financially, please send us a PayPal or Bitcoin donation.

Donate Bitcoins 15S3u3o1NuwGFEj372UZnL2A6BjLfK227S