Quiz  |  Sondages  |  Élections  |  Candidats  | 
Répondre à cetteAnswer this

Des questions plus populaires

Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...

Le gouvernement devrait-il financer les voyages spatiaux ?

Résultats

Dernière répondu Il ya 3 minutes

Exploration spatiale sur le mariage homosexuel

Oui

7,624,038 votes

67%

Non

3,722,513 votes

33%

Répartition des réponses soumises par les électeurs américains.

2 oui réponses
6 pas de réponses
0 réponses qui se chevauchent

Les données incluent le nombre total de votes soumis par les visiteurs depuis le Sep 23, 2015 . Pour les utilisateurs qui répondent plus d’une fois (oui, nous le savons), seule la réponse la plus récente est comptée dans le total des résultats. La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100%, car nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions «zone grise» qui peuvent ne pas être classées en positions oui / non.

Choisissez un filtre démographique

État

Ville

Idéologie

Site Internet

* Données estimées en faisant correspondre les utilisateurs à US Census groupes de blocs de données via l’ American Community Survey (2007-2011)

Oui Non Importance

Voir plus de l’exploration spatiale nouvelles

Les données fondées sur des observations uniques (doublons ou soumissions multiples sont éliminés) par utilisateur à l’aide d’une moyenne mobile de 30 jours pour réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

En savoir plus sur l’exploration spatiale

En 2014, la NASA a reçu 17,6 milliards de dollars de financement de la part du gouvernement des États-Unis. Cela représentait 0,5 % des 3,4 billions de dollars du budget de l'an dernier et 35 % des dépenses totales dans la recherche scientifique universitaire aux États-Unis.  Voir les dernières nouvelles sur le L'exploration spatiale

Discutez de cette question...

English Français

Quiz  |  Polls  |  Candidates  |  Taxes  | 
Answer ThisAnswer this

More Popular Issues

See how voters are siding on other popular political issues...

Should the government fund space travel?

Results

Last answered 5 minutes ago

Space Exploration Poll Results

Yes

7,249,085 votes

67%

No

3,530,408 votes

33%

Distribution of answers submitted by American voters.

2 Yes answers
6 No answers
0 overlapping answers

Data includes total votes submitted by visitors since Sep 23, 2015. For users that answer more than once (yes we know), only their most recent answer is counted in the total results. Total percentages may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Yes No Importance

See more space exploration news

Data based on unique submissions (duplicates or multiple submissions are eliminated) per user using a 30-day moving average to reduce daily variance from traffic sources. Totals may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Learn more about Space Exploration

In 2014 NASA received $17.6 Billion in funding from the U.S. government. This represented .5% of the of the $3.4 Trillion budget last year and 35% of total spending on academic scientific research in the United States.  See recent space exploration news

More stances on this issue

Discuss this issue...